Bug debian

From boards <boards at surf4all dot org>
Subject Bug debian
Date Fri, 29 Oct 2004 14:49:14 +0200

Bonjour à tous,

je trouve que j'ai quand même pas mal de problèmes avec debian.

A l'instant, j'ouvrais un fichier pdf aevc xpdf et le disque dur c est mis à mouliner comme si je lui demdandais de traiter un fichier de plusieurs centaines de Mo. La souris saccadait et il était impossible de faire quoi que ce soit pendant ce temps là !! Puis il s'est mis à revenir sur la page de login en m'effacant toutes les applications ouvertes !!!! Pas très gentil lol !!

Sous gimp, j'ai parlé du problème de police l'autre jour que je n'arrive pas à résoudre.

sous k3b je n arrive plus à graver, alors que tout fonctionnait correctement !

C'est pas cela qui va me faire arrêter Debian mais sous mandrake j'avais beaucoup moins de problèmes quand même !!

Vous avez une explication à cela ?

Merci