Re: [gulliver] Début d'affiche pour le11 décembre

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le11 décembre
Date Thu, 28 Oct 2004 18:42:21 +0200

Pour cela je propose d'ajouter, suite à "Entrée libre" une phrase du style, "Gulliver, Groupe d'utilisateurs d'Ille et Vilaine et Environs de RENNES animera un ensemble d'activités présentant les Logiciels Libres... A l'Escale, à deux pas de RENNES, de 14h à 18h, venez nombreux"

Amicalement

Merci pour cette proposition... Je l'ai (beaucoup) écourtée, parce que sinon c'est trop long...
La nouvelle version, toujours au même endroit:
http://jm.trivial.free.fr/gulliver/11-dec/