Re: [gulliver] Logo sur le site

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Logo sur le site
Date Thu, 28 Oct 2004 15:35:37 +0200

Salut,

> j'ai mis le logo sur le site. http://gulliver.eu.org
> je ne suis pas graphiste mais ça m'a l'air pas trop mal.
> qu'en pensez-vous?

ben ... ducoup le "association gulliver" en haut à gauche fait
redondant ...

> ___
> Il serait peut-être intérressant d'utilisé ce type d'outil (gestion de
> membres). Je crois qu'on en avait déjà parlé.

> http://www.zopeuse.org/projets/galette/Wiki_galette/FrontPage

galette est effectivement un gestionnaire très interressant.

je suis en train de le mettre en place pour une autre association et
l'expérimentation, est, à mon avis, plutot concluante :)

Après, une fois que le truc est réellement mis en place... il ne faut
pas oublier de déclarer le fichier à la cnil...

a+
--
Arnaud
http://skamp-zo.org