Re: [gulliver] Début d'affiche pour le11 décembre

From Rodolphe Lochet <rodolphe dot lochet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le11 décembre
Date Thu, 28 Oct 2004 10:39:48 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :
Je viens de modifier l'affiche en conséquence. Cependant, je pense qu'il serait bien d'avoir quelque part le mot
Rennes sur l'affiche: pour que les gens viennent plus facilement (le message: c'est pas loin de Rennes, et ça n'est pas
réservé aux gens de Cesson...).

Qu'en pensez-vous, et comment ajouter cette information...

Pour cela je propose d'ajouter, suite à "Entrée libre" une phrase du style, "Gulliver, Groupe d'utilisateurs d'Ille et Vilaine et Environs de RENNES animera un ensemble d'activités présentant les Logiciels Libres... A l'Escale, à deux pas de RENNES, de 14h à 18h, venez nombreux"

Amicalement
--
Rodolphe