Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre
Date Thu, 28 Oct 2004 02:39:21 +0200

Bonjour,

J'ai un peu mélanger le fil...

> Oui, j'ai vu, merci beaucoup. Grâce à la conf d'Apache, j'ai pu trouver
> où était stocké le site Web de Gulliver, mais je ne pense pas avoir les
> droits pour modifier des fichiers.

Il y a les parties réservées pour certains qui s'occupent
entierement et exclusivement de leur partie.
Il y a un CVS pour les parties à plusieurs.

Où veux tu intervenir Thomas (et pas Maxime) ?

http://www.linux-france.org/prj/lfoyer/doc/htm/qui_fait_quoi.fr.htm

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06