Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11décembre

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11décembre
Date Thu, 28 Oct 2004 01:14:17 +0200

Bonjour,

> Comme promis (avec du retard) une doc sur comment fonctionne le site.
> http://gulliver.eu.org/docs/gulweb/gulweb_intro.html

Super. Merci Maxime.
Je vais la tester bientot.

> J'ai eu le sentiment que cette doc devennait plus que nécéssaire.

Il faut profiter de l'énergie actuelle qui émane
de certains.

Il y a les parties réservées pour certains qui s'occupent
entierement et exclusivement de leur partie.
Il y a un CVS pour les parties à plusieurs.

Où veux tu intervenir ?

http://www.linux-france.org/prj/lfoyer/doc/htm/qui_fait_quoi.fr.htm

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06