Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre
Date Wed, 27 Oct 2004 22:15:50 +0200

Le Mercredi 27 Octobre 2004 11:24, jm.santotuxlabs a tripatouillé le clavier
de ses mimines et a écrit :

> En fait, le format SVG ne permet pas (du moins avec inkscape) d'inclure
> les images bitmap.
> Les images des deux logos ayant été fournies par l'Escale, elle ne sont
> pas vectorielles.
> Je viens de modifier le fichier SVG pour que la référence aux bitmaps
> soit relative.
> Il suffit donc de placer les deux fichiers de logos disponibles là
> http://jm.trivial.free.fr/gulliver/11-dec/
> dans le même répertoire que le svg sans les renommer,
> pour que inkscape ou sodipodi les prenne en compte.
>
> Voilà, dis-moi si ça marche.

ok c'est bon.
J'ai copié tes images.png dans le même répertoire que le fichier.svg . J'ai
ouvert avec sodipodi le fichier.svg et modifier dans les propriétés l'url de
ces logos en pointant sur mon répertoire et ça marche.
merci
a+
nono