Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre
Date Thu, 28 Oct 2004 01:02:02 +0200

"[...] par le partage du savoir et des logiciels."

Merci pour cet oubli, il était passé à la trappe après de nombreuses modifications... C'est corrigé.

Veux-tu un compte pour mettre à jour le site
Gulliver et maintenir les affiches suivantes ?

Oui, je serais intéressé par un compte sur la machine de Gulliver, et j'espère pouvoir participer à
l'élaboration des prochaines affiches :)

merci,

jm