Re: [gulliver] Début d'affiche pour le11 décembre

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le11 décembre
Date Thu, 28 Oct 2004 00:59:30 +0200

Bonsoir,

Si cela est encore possible, deux modifications sur ce beau travail,
remplacer "à l'Escale près de Rennes" par "à l'Escale - Cesson (35)"
et rajouter http://ville-cesson-sevigne.fr sous le logo de la Ville de Cesson-Sévigné.

Amicalement

Je viens de modifier l'affiche en conséquence. Cependant, je pense qu'il serait bien d'avoir quelque part le mot
Rennes sur l'affiche: pour que les gens viennent plus facilement (le message: c'est pas loin de Rennes, et ça n'est pas
réservé aux gens de Cesson...).

Qu'en pensez-vous, et comment ajouter cette information...

D'autre part, l'affiche a encore été un peu modifiée pour que les textes ne soient plus coupés par le dessin en fond...

Voilà,

jm