Re: [gulliver] GULLIVER sur maville.com ?

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] GULLIVER sur maville.com ?
Date Wed, 27 Oct 2004 20:55:40 +0200

Gilles LAMIRAL a écrit :

Bonjour,

pour le contact personnel,
j'ai mis mon numéro de téléphone. Ce sera à changer l'an prochain.

Le numéro de téléphone de Gulliver EST le numéro de téléphone de la MCE. Donc changer avant l'année prochaine serait mieux. Un nouveau courrier ou un coup de fil sera salvateur.

Noté.

Ce serait pas mal de le rajouter sur le site Web, et directement dans la section "Présentation", pas seulement dans "Adhérer". (comme cela avait déjà été relevé)
Webmestre, c'est possible de faire la modification ?

Les personnes à l'accueil de la MCE ont pour fonction de prendre
les appels pour Gulliver, de répondre eux-même aux questions
s'il savent y répondre et de faire suivre s'il ne peuvent pas
répondre. Leur METIER à l'accueil de la MCE est de faire le tampon entre les associations de la MCE et le public. C'est pourquoi il est
bon d'avertir l'accueil de la MCE et de collaborer avec la MCE,
le plus souvent possible.

Le plus dur, si le changement n'est pas fait maintenant,
sera de penser à le faire dans un an.

-- Mathieu