Re: [gulliver] GULLIVER sur maville.com ?

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] GULLIVER sur maville.com ?
Date Wed, 27 Oct 2004 12:30:02 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :

En regardant où nous pouvions annoncer la journée du 11 décembre prochain, je suis tombé là-dessus: <http://asso.maville.com/Scripts/Consult/Inscription/Acces.asp?SIT_id=rn&identDepartementSite=35&mode=INSCRIPTION>.

On peut inscrire une association sur maville.com et ensuite soumettre des événements. Par contre il faut que le président se charge de l'inscription (il faut envoyer des papiers signés).

On peut toujours s'inscrire, c'est un moyen de se faire connaitre (je ne connais pas l'audience su site). Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, j'en pense du bien.

Mathieu, peux-tu t'en charger ?

Le courrier est parti.
J'ai rangé Gulliver dans la catégorie "association culturelle scientifique". Le contact mail est concat@, pour le contact personnel, j'ai mis mon numéro de téléphone. Ce sera à changer l'an prochain.