Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre
Date Wed, 27 Oct 2004 11:24:05 +0200

PS: (Pour ma propre curiosité) Pourquoi, quand j'ouvre le fichier.svg avec sodipodi, j'ai "broken image" à la place des 2 logos "escale" & "ville de cesson" ?

En fait, le format SVG ne permet pas (du moins avec inkscape) d'inclure les images bitmap.
Les images des deux logos ayant été fournies par l'Escale, elle ne sont pas vectorielles.
Je viens de modifier le fichier SVG pour que la référence aux bitmaps soit relative.
Il suffit donc de placer les deux fichiers de logos disponibles là http://jm.trivial.free.fr/gulliver/11-dec/
dans le même répertoire que le svg sans les renommer,
pour que inkscape ou sodipodi les prenne en compte.

Voilà, dis-moi si ça marche.

jm