Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre
Date Wed, 27 Oct 2004 11:21:57 +0200

Merci pour toutes ces remarques. Je viens de modifier l'affiche en conscéquence...
J'espère ne rien avoir oublié.
Dites-moi si ça correspond à ce que vous attendez...

Je pense qu'on a encore 24 ou 48 heures environ pour les modifications avant d'envoyer
l'affiche à l'Escale pour qu'elle le diffuse via son réseau de contacts...

Merci encore,

jm