Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre
Date Wed, 27 Oct 2004 06:38:46 +0200

Le Mercredi 27 Octobre 2004 01:33, jm.santotuxlabs a tripatouillé le clavier
de ses mimines et a écrit :
> Salut,
>
> Après une séance d'améliorations de l'affiche du 11 décembre, nous
> sommes arrivés à une nouvelle mouture, que vous pouvez trouver ici:
> http://jm.trivial.free.fr/gulliver/11-dec/
>
> Les modifications sont encore possibles, et bienvenues,
>
> bonne nuit,

J'aime bien cette nouvelle mouture car assez directe.

PS: (Pour ma propre curiosité) Pourquoi, quand j'ouvre le fichier.svg avec
sodipodi, j'ai "broken image" à la place des 2 logos "escale" & "ville de
cesson" ?

nono