Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début d'affiche pour le 11 décembre
Date Wed, 27 Oct 2004 00:19:00 +0200

jm.santotuxlabs a écrit Le 26.10.2004 00:08 :

J'attends vos remarques:
http://jm.trivial.free.fr/gulliver/11-dec/

Suite à une discussion sur le channel #gulliver, je pensais qu'on pourrait éventuellement enlever le GNU de GNU/Linux dans le titre. Je sais c'est pas bien et je milite pour GNU/Linux. Mais c'est une affiche et pas un discours.

Proposition: si personne ne s'y oppose, Jean-Marie enlève le GNU du titre (qui ne dit rien ne s'oppose pas).

--
Sylvain
Libre Software Inside