Re: [gulliver] Jeudi prochain à la MCE ?

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Jeudi prochain à la MCE ?
Date Tue, 26 Oct 2004 23:47:12 +0200

salut,

Frederic Lehobey a écrit :

 Je suis partant pour organiser une nouvelle soirée Debian à la MCE
jeudi prochain.

Avez-vous un thème de prédilection ? Sont possibles :

   - outils de déverminage / utiliser « bugreport » de façon utile
pour l'empaqueteur / soirée de déverminage de Sarge (si nous voulons
qu'elle sorte un jour) ;

- outils de sécurisation / pare-feu / analyse de traces.

(pour plus tard peut-être :)

- jeux libres ;

- installation de Debian GNU (/Hurd) et de Debian GNU/k*BSD.

Toujours disponible : installations de Sarge à gogo.

ca m'interresse aussi

j'ai ma sarge qui déconne un peu, si on peut y jeter un coup d'oeil, je ne serai pas mécontant :)
(et ca serait l'occasion de faire un bugreport si on trouve quelque chose)

a+

--
Arnaud
<http://skamp-zo.org>