Gulliver - MJC du Grand Cordel

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Gulliver - MJC du Grand Cordel
Date Tue, 26 Oct 2004 23:34:35 +0200

Salut,

On Tue, Oct 26, 2004 at 10:39:37PM +0200, Sylvain Collilieux wrote:
> Frederic Lehobey a écrit Le 26.10.2004 19:01 :

> Et bien évidemment tu as donné ton avis sur le nouveau projet proposé
> par François sur
> <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=ProjetConventionGrandCordel>
> pour que le partenariat évolue dans le bon sens que tu voudrais.

  Je l'avais lu lors de sa publication par François (vendredi dernier
je crois) et il me convenait. Il est exact que je ne l'ai pas depuis
manifesté explicitement sur le Wiki ni sur la liste (qui ne dit mot
consent). Voilà qui est fait. Et un gros merci à tous ceux qui
travaillent sur cette convention.

Librement,
Frédéric