Re: [gulliver] Jeudi prochain à la MCE ?

From GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org>
Subject Re: [gulliver] Jeudi prochain à la MCE ?
Date Tue, 26 Oct 2004 23:29:49 +0200 (CEST)

On Tue, 26 Oct 2004, Frederic Lehobey wrote:
>     - outils de déverminage / utiliser « bugreport » de façon utile
> pour l'empaqueteur / soirée de déverminage de Sarge (si nous voulons
> qu'elle sorte un jour) ;

N'utilisant pas de Debian, ca a moins d'interet pour moi, mais ca sera
tout de meme utile de savoir comment ca se passe.

>     - outils de sécurisation / pare-feu / analyse de traces.

La, je suis tres partant: je n'ai pas de catastrophe a deplorer, mais je
suis curieux d'entendre les gens faire part de leur experience (analyze de
fichiers de log, surveillance temps reel...).

>     - jeux libres ;

D'ailleurs, qu'entends-tu par 'jeux' et par 'libres'? :)
Certaines entreprises ont ainsi libere le code de tout ou partie du
moteur de jeu, mais les donnees (graphisme...) ne le sont pas.

Je veux bien d'ailleurs participer a cette activite en menant des
recherches prealables.

--
Christophe GISQUET