CMS Bibliothèque Libre

From cedric <radar dot map35 at free dot fr>
Subject CMS Bibliothèque Libre
Date Tue, 26 Oct 2004 22:42:05 +0200

Salut à tous,
J'ai tenté de paramètrer un CMS (Mambo) pour commencer à présenter nos idées au sujet de l'édition de livres libres. J'ai repris en partie les infos du wiki. A mon avis, il y a encore beaucoup de choses à penser tant qu point de vue éthique, que technique. On pourra en discuter vendredi.
Ceux qui souhaiteraient ajouter ou modifier les infos peuvent se logger avec:
login: gulliver
mot de passe : gulliver
cela donne la possiblité de modifier des pages et d'en rajouter dans les catégories existantes. Pour ajouter des sections il faut se relogger dans la partie administration.

Lien de base : http://freelibrary.le-radar.com
Lien administration : http://freelibrary.le-radar.com/administrator

--
Cedric