Jeudi prochain à la MCE ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Jeudi prochain à la MCE ?
Date Tue, 26 Oct 2004 19:01:35 +0200

Salut,

  Je suis partant pour organiser une nouvelle soirée Debian à la MCE
jeudi prochain.

  Avez-vous un thème de prédilection ? Sont possibles :

    - outils de déverminage / utiliser « bugreport » de façon utile
pour l'empaqueteur / soirée de déverminage de Sarge (si nous voulons
qu'elle sorte un jour) ;

    - outils de sécurisation / pare-feu / analyse de traces.

(pour plus tard peut-être :)

    - jeux libres ;

    - installation de Debian GNU (/Hurd) et de Debian GNU/k*BSD.

  Toujours disponible : installations de Sarge à gogo.

Librement,
Frédéric

PS: En raison d'informations dont n'ont pour l'instant bénéficié que
les membres du CA, je n'envisage plus de participer à tout événement
(vendredi soirs y compris) qui se tiendrait dans les locaux de la MJC
de Grand Cordel jusqu'à clarification de notre partenariat (si même il
doit continuer).