Communiqué de presse, dernière version

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Communiqué de presse, dernière version
Date Mon, 25 Oct 2004 20:48:58 +0200

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les dernières modifications sur le communiqué de presse : http://thomas.enix.org/pub/gulliver/journee-libre-11-decembre.pdf

Modifications:
 * création -> développement, pour éviter une répétition
 * ajout d'un lien vers Wikipédia et d'un lien vers le Livret du Libre
 * ajout du numéro de téléphone de Jean-Marie
 * passage des URLs/mails en police à chasse fixe

Il serait bien que ce document soit terminé demain soir. J'attends vos dernières remarques sur la question.

Au niveau de l'envoi aux journaux, je pense qu'il faut dors et déjà l'envoyer aux journaux mensuels locaux. Sur le Wiki, j'ai commencé une liste, pourriez-vous la poursuivre si vous avez des idées supplémentaires ?

Faut-il l'envoyer par courrier électronique ? Ou sur support papier ? Ou bien les deux ?

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de