Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Mon, 25 Oct 2004 11:24:58 +0200

Je suis d'accord avec toi. Si jm est d'accord...

Désolé, j'étais en week-end "retour aux sources sans l'Internet" à Nantes,
je n'ai donc pas pu répondre avant.

Je pense aussi qu'il est important de rajouter au communiqué de presse un
numéro de téléphone d'un membre de l'association rapidement joignable.

Pas de problème pour ajouter le mien.

Merci,

jm