Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre

From Maxime Chatelle <maxime dot chatelle at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre
Date Mon, 25 Oct 2004 06:34:50 +0200

Le dimanche 24 Octobre 2004 18:27, Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,
Salut,

je me présente, Maxime Chatelle co-auteur du site de Gulliver.

Comme promis (avec du retard) une doc sur comment fonctionne le site.
http://gulliver.eu.org/docs/gulweb/gulweb_intro.html

J'ai eu le sentiment que cette doc devennait plus que nécéssaire.