Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA
Date Sun, 24 Oct 2004 18:30:38 +0200

Salut,

David MENTRE a écrit :

J'ai mis le compte-rendu du dernier CA en ligne. C'est plus une prise de
note qu'un réel compte-rendu structuré, mais je n'ai pas le courage de
le faire bien.

Un détail à confirmer : je crois que Rodolphe n'est pas (plus ?) dans le CA.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de