Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre
Date Sun, 24 Oct 2004 18:27:27 +0200

Bonjour,

Gilles LAMIRAL a écrit :

Je viens de créer le compte pour Thomas.

Oui, j'ai vu, merci beaucoup. Grâce à la conf d'Apache, j'ai pu trouver où était stocké le site Web de Gulliver, mais je ne pense pas avoir les droits pour modifier des fichiers.

Comment cela se passe-t-il ?

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de