Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA
Date Sun, 24 Oct 2004 18:15:12 +0200

Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> writes:

> <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=AchatMateriel>.

Juste une question : 3"5, c'est le format normal des disques de PC ?

Sinon: pour l'alim externe, je suis pour. Comme ça, ça pourra marcher
sur les vieux PC qui ont une alim USB défaillante. Et Gulliver a des
multi-prises (elles sont chez Alan). [je le rajoute au wiki, j'ai pas
encore pris le pli :) ]

Remarque: j'ai toujours pas la signature sur le chéquier mais ça
devrait aller assez vite vu que on a récupéré le PV de l'AG, signé par
Nicolas, Olivier, Raphaël et moi. Mathieu, tu l'as signé ? On récupère
quand les signatures sur le chéquier ?

Amicalement,
d.