Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Compte-rendu dernier CA
Date Sun, 24 Oct 2004 18:05:35 +0200

David MENTRE a écrit Le 24.10.2004 17:13 :

http://gulliver.eu.org/ateliers/archives/cr-ca-2004-10-14.txt

(devrait être disponible dans quelques heures).

Il est dispo.

Nous avions parlé d'acheter un disque dur USB et des CD vierges. Je suis passé chez TLCI vendredi, vous trouverez les prix et mes commentaires sur le wiki <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=AchatMateriel>.

J'attends l'approbation du CA avant de lancer l'achat ou de faire des démarches chez d'autres vendeurs.

--
Sylvain
Libre Software Inside