Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver]Début de présentation pour le 11 décembre
Date Sun, 24 Oct 2004 16:06:05 +0200

Bonjour,

> C'est l'éternel problème du site de gulliver. Seul Maxime et peut-être
> Gilles peuvent actuellement modifier le site.

Je peux effectivement le faire (la partie sous CVS) mais j'attend
toujours le document de 5 lignes qui liste les 3 outils
à installer et à utiliser et les 2 commandes pour regénérer
les pages.

Pour modifier le site le principe est qu'un écrivain de gulliver
est un écrivain de linux-france :
http://www.linux-france.org/prj/lfoyer/doc/htm/premiers_pas.fr.htm

Je viens de créer le compte pour Thomas.

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06