GULLIVER sur maville.com ?

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject GULLIVER sur maville.com ?
Date Sun, 24 Oct 2004 14:46:24 +0200

En regardant où nous pouvions annoncer la journée du 11 décembre prochain, je suis tombé là-dessus: <http://asso.maville.com/Scripts/Consult/Inscription/Acces.asp?SIT_id=rn&identDepartementSite=35&mode=INSCRIPTION>.
On peut inscrire une association sur maville.com et ensuite soumettre des événements. Par contre il faut que le président se charge de l'inscription (il faut envoyer des papiers signés).

On peut toujours s'inscrire, c'est un moyen de se faire connaitre (je ne connais pas l'audience su site). Qu'en pensez-vous ? Mathieu, peux-tu t'en charger ?

--
Sylvain
Libre Software Inside