Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Sun, 24 Oct 2004 13:44:18 +0200

Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> writes:

> Et le xpdf m'affiche bien la nouvelle version, avec les deux contacts de

Ok, je viens de comprendre. Firfox affiche apparement l'ancienne
version, dans son cache.

Avec wget, il me récupérait bien le pdf mais le sauvegardait en .1,
.2. Avec l'auto-complétion automatique, je regardait systématiquement
l'ancienne version (sans suffixe .n).

Bref, j'ai polyoté.

d.solé