Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Sun, 24 Oct 2004 13:27:30 +0200

David MENTRE a écrit Le 24.10.2004 12:54 :
Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> writes:

Je viens de vérifier, c'est bien une version qui date d'aujourdui à
12:20 qui est sur le serveur.

Oui, j'avais aussi vérifié. Mais le _contenu_ n'a pas bougé.

La version que j'ai téléchargée à 12h47 est bien différente de celle de vendredi.

--
Sylvain
Libre Software Inside