Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Sun, 24 Oct 2004 12:48:10 +0200

Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> writes:

> Pour Gulliver, il serait pas mal de mettre un numéro de
> téléphone. Lequel dois-je mettre, celui du président de l'association,
> ou bien celui d'un organisateur de la manifestation (ça serait alors
> celui de Jean-Marie, je n'ai pas de portable).

Je dirais plutôt l'organisateur (càd jm) ou alors le numéro de la MCE,
mais il faudra prévenir l'accueil.

> Autre sujet : est-il possible de modifier un peu le site Web ? Au lieu
> de l'Edito qui occupe la première page depuis un an, mettre en plus gros
> des informations sur les prochains évènements. Ça me dérange pas de
> faire les modifications moi-même si j'ai un compte pour le faire.

Tu récupères : http://gulliver.eu.org/index.wml

Tu fais tes modifs. Par contre, pour la mise à jour, je ne sais pas à
qui demander (je n'ai pas les droits). Gilles ? Maxime ? vous pouvez le
faire ? [si on veut un wiki, c'est pas par hasard :) ]

Amicalement,
d.