Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Sun, 24 Oct 2004 12:32:47 +0200

Salut,

David MENTRE a écrit :

- remettre dans la fin du dernier paragraphe l'escale : ...le samedi 11
  décembre 2004, à l'Escale à Cesson-Sévigné, rue.... ;

Je n'ai pas ajouté ça dans le dernier paragraphe. J'ai ajouté un autre contact, à coté de Gulliver avec toutes les informations sur l'Escale.

Pour Gulliver, il serait pas mal de mettre un numéro de téléphone. Lequel dois-je mettre, celui du président de l'association, ou bien celui d'un organisateur de la manifestation (ça serait alors celui de Jean-Marie, je n'ai pas de portable).

- prévoir une version texte qui soit jointe au pdf dans le corps de
  l'email, histoire que le communiqué soit lisible immédiatement ;

Bonne idée. La version texte sera faite quand la version PDF sera définitive (je vais pas refaire une version texte à chaque fois).

- Utilisé depuis la création d'Internet dans le milieu professionnel...
-> Utilisé chez les professionnels depuis la création d'Internet...

Merci ! Je n'aimais pas trop le "milieu professionnel". Modifié.

- les Logiciels Libres deviennent de plus en plus populaires en devenant
utilisables par tous [répétition de devient] -> les Logiciels Libres sont de plus en plus populaires en devenant
utilisables par tous

Modifié.

- plusieurs milliers de logiciels couvrant de très nombreux domaines
  d'application.

Après cette phrase rajouter une phrase : Ces logiciels sont
disponibles en français pour les systèmes Windows, MacOS X et Linux.

Ajouté.

- etc..
  ->
  etc.  [c'est de la typo et c'est codé en dur :)]

Modifié.

Il faut envoyer tout ça pour quand ?

Il n'y a pas de date limite, mais le plus tôt on l'envoie, le plus de chances on a d'être publiés dans les magazines de la ville.

A mon avis, il faut l'envoyer en début de semaine.

Je vais lire http://www.april.org/articles/divers/petit-guide-communication.pdf, un document rédigé par l'April sur la communication pour voir si il y a des choses à changer.

Autre sujet : est-il possible de modifier un peu le site Web ? Au lieu de l'Edito qui occupe la première page depuis un an, mettre en plus gros des informations sur les prochains évènements. Ça me dérange pas de faire les modifications moi-même si j'ai un compte pour le faire.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de