Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Sun, 24 Oct 2004 12:24:10 +0200

Salut,

J'ai mis à jour la version disponible à l'adresse http://thomas.enix.org/pub/gulliver/journee-libre-11-decembre.pdf

Voici mes réponses aux remarques de Jean-Marie.

jm.santotuxlabs a écrit :

- on pourrait donner un nom précis à l'événement, et le mettre en italique dans le chapeau (en gras) de l'article;

Ok, mais quel nom ?

- "les Logiciels Libres sont librement utilisables, copiables, modifiables et diffusables". Nous, on sait ce que ça veut dire librement, mais quid des personnes à qui on s'adresse?

D'après Sylvain, c'est assez clair. Pour ma part, je trouve ça clair également. Évidemment, il faudrait en dire plus, quel est l'intérêt de tout ça, etc... Mais il n'y a pas la place, et l'objectif de l'après midi et justement de répondre à ces questions.

- Rajouter un contact pour l'Escale

Fait.

- Si ce communiqué de presse est envoyé sous forme électronique (et non imprimé) aux différents contacts (radios, journaux, mairie...), peut-être une police sans empattement serait-elle plus agréable?

Fait.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de