Re: [gulliver] Terminaux X de Gulliver

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] Terminaux X de Gulliver
Date Sun, 24 Oct 2004 09:30:31 +0200

Vincent MAHE a écrit :

Hello

Avec Mathieu, nous avons fait fonctionner assez facilement ce soir un des termX (NCD) de Gulliver à la MJC.

J'en ai aussi récupéré un. Pour acte, il s'agit du NCD20, avec un clavier et une alim.
Il râle au démarrage parce qu'il ne trouve pas le clavier, et pourtant après je peux m'en servir.

Sur sourceforge, un projet de noyal linux pour cette machine :
http://explora-linux.sourceforge.net/

Il s'agit d'un noyau PPC, avec quelques ajouts pour les particularités de l'architecture. D'après l'auteur, tout fonctionne, sauf la carte video S3.
Comme je voulais jouer avec le noyau linux, voici pour moi un cas concret d'étude :) Vincent, tu veux continuer le jeu ? :)))

--
Mathieu