Re: [gulliver] [grand cordel]Permanence du 29/10 : un volontaire

From Gilbert Revault <gilbert dot revault at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [grand cordel]Permanence du 29/10 : un volontaire
Date Sat, 23 Oct 2004 20:21:29 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :

La MJC sera ouverte vendredi prochain jusqu'à _18h_. Il faudrait donc que quelqu'un passe prendre la clef vers _17h45 au plus tard_.

Je ne pourrai pas venir, qui peut s'en charger ? Je confirmerai notre présence/absence à l'accueil de la mjc mercredi.

.Je serai de retour à Rennes vendredi et je prendrai la clé vers 17h30
Gilbert