Terminaux X de Gulliver

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Terminaux X de Gulliver
Date Sat, 23 Oct 2004 00:07:21 +0200

Hello

Avec Mathieu, nous avons fait fonctionner assez facilement ce soir un des termX (NCD) de Gulliver à la MJC.
Seul pb rencontré : nous n'avions aucune souris d'origine et les souris standard que nous avons essayées ne fonctionnaient pas. Du coup, l'utilisation de XWin n'est pas possible. Dommage.
Quelqu'un aurait-il ces souris ?

Pour faire des essais plus poussés, j'ai emmené chez moi une de ces machines (celle au n° de série
398AB003145).

Pour les curieux, voilà le coeur de la [miniscule] bête :
   processeur IBM PowerPc 403GA
   RAM 8 Mo + 2e emplacement
   vidéo S3 Trio 64 V2/DX
   emplacement au format PCMCIA
Connectique arrière :
   prise VGA standard
   port série standard
   port parallèle standard
   prise réseau RJ45
Connectique du dessous :
   alimentation
   prise souris PS/2
   prise clavier PS/2
   port PCMCIA (ou de format identique)

à Maxime Chatelle :
Tu aurais fait une tentative d'utilisation de ces machines en partant de logiciel libre ! est-ce le cas, et où en étais tu resté ?

Vincent