Re: [gulliver] Problème d'affichage des menus logiciels

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Problème d'affichage des menus logiciels
Date Fri, 22 Oct 2004 18:11:25 +0200

Salut,

David MENTRE a écrit :

Lorsque j utilise the gimp, xmms et que je vais dans les onglets du type
fichier, edition, .... , l'ensemble des polices sont minuscules, c est à
la limite du visible, c est donc très genant pour parcourir les options
par exemple.

avez vous une solution à ce problème ?

Oui, j'ai trouvé des trucs étranges au niveau des locales. Lorsque j'utilise la locale fr_FR at euro, j'ai des polices minuscules dans Gtk (utilisé par Gimp, XMMS, etc...), par contre avec la locale fr_FR, tout est parfait.

Sinon, tu peux essayer d'installer gtk-theme-switch et gtk2-theme-switch, ce sont des logiciels qui permettent de configurer la taille de la police pour Gtk (ainsi que le thème).

Sous Debian, les paquets sont du même nom.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de