Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Fri, 22 Oct 2004 14:56:37 +0200

jm.santotuxlabs a écrit Le 21.10.2004 23:39 :

C'est vraiment un début, je suis pas trop satisfait de la chose, donc
j'attends vos remarques ;)

Pas mal du tout... Clair et complet à la fois :)

c'est mieux que pas mal :)

Sinon, j'aurais quelques remarques, vraiment des détails, mais autant faire attention à tout:
[...]
- "les Logiciels Libres sont librement utilisables, copiables, modifiables et diffusables". Nous, on sait ce que ça veut dire librement, mais quid des personnes à qui on s'adresse?

Pour ma part je trouve ça clair.

- Rajouter un contact pour l'Escale

D'accord, après tout il nous héberge.

Il attend vos remarques ;)

- Le système d'exploitation, ce ne serait pas plutôt GNU/Linux ? (ok ça fait intégriste mais dans ce cas GNU ne gâche rien).
- GULLIVER : Groupe d'Utilisateurs de _Linux_ et de Logiciels libres ... Il manque Linux. Je sais que certains voudraient enlever Linux mais ce n'est pas fait ;)

Sinon je trouve ça clair.

--
Sylvain
Libre Software Inside