Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Début de présentation pour le 11 décembre
Date Thu, 21 Oct 2004 23:39:06 +0200

C'est vraiment un début, je suis pas trop satisfait de la chose, donc
j'attends vos remarques ;)

Pas mal du tout... Clair et complet à la fois :)

Sinon, j'aurais quelques remarques, vraiment des détails, mais autant faire attention à tout:
- on pourrait donner un nom précis à l'événement, et le mettre en italique dans le chapeau (en gras) de l'article;
- "les Logiciels Libres sont librement utilisables, copiables, modifiables et diffusables". Nous, on sait ce que ça veut dire librement, mais quid des personnes à qui on s'adresse?
- Rajouter un contact pour l'Escale
- Si ce communiqué de presse est envoyé sous forme électronique (et non imprimé) aux différents contacts (radios, journaux, mairie...), peut-être une police sans empattement serait-elle plus agréable?

M'enfin c'est que des suggestions, si vous avez une opinion particulière dessus, ou sur autre chose...
Il attend vos remarques ;)

jm