Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pou rquoi chiffrer et signer vos mails ?

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pou rquoi chiffrer et signer vos mails ?
Date Thu, 21 Oct 2004 17:00:04 +0200

GPG ou pas,
La mozilla party c est le vendredi 19 novembre,

si ca vous branche on peut commancer a faire des annonces
sinon je la ferais tout seul chez moi avec mon lezard preferé

@ http://www.openforce.at/mozparty2/

*Hint* Suggested date for your parties is:
Friday, November 19 - Sunday, November 21

au fait la MJC nous acceuille ce vendredi et celui d apres ?

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Web