Début de présentation pour le 11 décembre

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Début de présentation pour le 11 décembre
Date Wed, 20 Oct 2004 22:08:09 +0200

Bonjour,

Pour le 11 décembre, j'ai rapidement commencé à rédiger une petite
présentation qui se veut être plus ou moins une sorte de "communiqué
de presse". Enfin bref, un petit texte qui explique ce qui va se
passer, et qu'on pourra envoyer aux journaux, radios, etc...

C'est vraiment un début, je suis pas trop satisfait de la chose, donc
j'attends vos remarques ;)

C'est là :
http://thomas.enix.org/pub/gulliver/journee-libre-11-decembre.pdf

Bonne nuit,