Problème d'affichage des menus logiciels

From boards <boards at surf4all dot org>
Subject Problème d'affichage des menus logiciels
Date Wed, 20 Oct 2004 16:51:58 +0200

Bonjour à tous,

j'ai actuellement un souci depuis le début de l'installation de ma debian.

Lorsque j utilise the gimp, xmms et que je vais dans les onglets du type fichier, edition, .... , l'ensemble des polices sont minuscules, c est à la limite du visible, c est donc très genant pour parcourir les options par exemple.

avez vous une solution à ce problème ?

Merci