Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pourquoi chiffrer et signer vos mails ?

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pourquoi chiffrer et signer vos mails ?
Date Wed, 20 Oct 2004 09:20:13 +0200

Salut,

> Jeudi soir aura lieu à la MCE une présentation de GnuPG à partir de 19
> heures. GnuPG est un logiciel permettant de faire de la cryptographie
> asymétrique. Derrière ce vocable barbare se cache la possibilité de
> chiffrer vos messages (rendre son contenu lisible uniquement par votre
> destinaire) et de signer vos messages (pour que votre destinataire
> puisse en vérifier la provenance).

[...]

cette présentation m'interresse beaucoup mais je ne serai pas libre[1]
jeudi soir.

Je pensais à un truc : serait-il possible de l'enregistrer ?
(audio/vidéo/... ?)

[1]: haha, quel jeu de mot subtile :))
--
Arnaud