Re: [gulliver] Recherche wiki

From christian tritten <christian dot tritten at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Recherche wiki
Date Wed, 20 Oct 2004 08:40:05 +0200

Je suis en train de terminer un outil de type CMS qui se base sur la classe de transformation wiki2xhtml d'Olivier Meunier.
Plus d'infos bientôt...

Christian.

Sylvain Collilieux wrote:

Bonjour,

Je cherche un wiki qui aurait au moins ces caratèristiques:
- en PHP
- base de donnée MySQL (ou fichiers si les perf sont suffisantes)
- gestion de groupes d'utilisateurs pour accéder aux pages en lecture/écriture/modif
- éventuellement gestion de groupes de pages (là aussi pour gérer les droits d'accès).

Vous auriez qq chose dans le genre dans vos cartons ?

Merci