Re: [gulliver] [grand cordel] Permanence du 22/10

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [grand cordel] Permanence du 22/10
Date Tue, 19 Oct 2004 22:31:48 +0200

Vincent MAHE a écrit :

Avila Mathieu wrote:

Sera-t-il possible d'examiner / tester vendredi les TermX de l'armoire ?
Qui détient sa clé ?

Il n'y a pas de clé, tout est accessible dans un carton.

J'en déduit qu'il s'agit uniquement de l'UC.
Serait-il possible d'en embarquer un ou deux pour tests et paramétrage ?

Je crois me rappeler que la connectique pour les écrans est un peu bizarre...
C'est tout petit... Mais bon je suis un peu inculte sur le sujet. Sinon y'a tout ce
qu'il faut: clavier, souris, alimentation externe, et boitier TermX...

jm