Re: [gulliver] Terminaux X

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] Terminaux X
Date Sat, 16 Oct 2004 16:42:18 +0200

Vincent MAHE a écrit :

Avila Mathieu wrote:

J'ai mis le premier jet de l'inventaire d'hier (merci aux gens présents qui ont aidés !) sur une page à part :
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=Materiel

Vous pouvez compléter, selon les voeux du CA (jeter, utiliser ou garder)

Les 5 TermX, ce sont des terminaux X fonctionnels ??

Aucune idée ; Un des objectifs du vendredi soir au Grand Cordel était justement de voir si on peut en faire quelque chose. Si tu es intéressé, je t'invite à venir un vendredi faire des essais avec ces appareils.

--
Mathieu Avila