Re: [gulliver] [mandrake 10] faire fonctionner une webcam philips

From salseros <brucot at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [mandrake 10] faire fonctionner une webcam philips
Date Sat, 16 Oct 2004 11:17:37 +0200

Avila Mathieu a écrit :

salseros a écrit :

"Erreur lors de l'ouverture du périphérique vidéo /dev/video0

L'image par défaut sera transmise lors des appels. Si vous n'avez choisi aucune image, le logo Gnomemeeting sera alors transmis. Veuillez noter que vous pouvez choisir de transmettre une image ou le logo Gnomemeeting tout le temps en choisissant "Image" comme périphérique vidéo.

Il y a eu une erreur lors de l'ouverture du périphérique. Veuillez vérifier vos permissions d'accès à ce périphérique et être sur que le driver approprié est chargé."

Avec gnomemeeting, essaie dans les préférences de changer la taille de l'image: passer de "grande" à "petite". Ca doit être dans l'onglet paramètres video. Parfois, ca peut l'aider à débloquer....

--
Mathieu