Re: [gulliver] Livre Debian et Livres, Ebooks ? @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Book

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Livre Debian et Livres, Ebooks ? @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Book
Date Sat, 16 Oct 2004 01:07:00 +0200

rzr www.rzr.online.fr wrote:

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour participer au jeu ;))

c est la moindre chose qu'on puisse faire pour un benevole qui
travaille de puis 7 ans pour debian ....

si le prix à payer pour bénéficier des logiciels libres c'est d'avoir des mecs qui font l'aumone dès qu'ils remuent leur petit doigt pour permettre aux utilisateurs de se donner bonne conscience, alors clairement, je préfère retourner au logiciels propriétaires ...

Enfin bref, la démarche de ce livre me semble merdique jusqu'au bout, et à la lecture du sommaire j'ai plus l'impression d'avoir à faire affaire à un manuel de la Debian mis à jour plus qu'autre chose.

Bref, ce bouquin n'apporte, à mon sens, rien de nouveau. A part une démarche commerciale a priori assez abjecte. Ca me lourde de voir passer des messages "promotionnels" à propos de ce genre de trucs sur la ml de gulliver... Pourquoi pas parler du dernier livre de "blagues" de Jean Roucasse pendant qu'on y est ?

a+
PS: j'avais rédigée une réponse plus longue mais thunderbird a planté. En tous cas, j'ai pas envie de perdre du temps avec ce genre de bouquin qui ne mérite pas tout ca, ca sera donc mon dernier message (on peut aller sur gulliver-troll si certains veulent continuer mais moi j'arreterai là)

--
Arnaud
<http://skamp-zo.org>