Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier

From rodolphe dot lochet at wanadoo dot fr
Subject Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier
Date Fri, 15 Oct 2004 22:30:16 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :
Bonjour,

Jean-Marie et moi avons commencé à  réfléchir à l'organisation d'un
évènement en décembre/janvier, dans l'idée de ce qui s'est fait le 2
octobre.

J'ai contacté Anthony BATALLER, responsable jeunesse, il m'a confirmé que l'Escale accueillerait volontier en décembre un évènement organisé par Gulliver.

Si besoin, il est possible de le rencontrer, les coordonnées de l'escale
sont sur site de la ville de Cesson-sévigné.
<http://www.ville-cesson-sevigne.fr/?d=vie_sociale&p=maison_jeunes>

Bonne fin de semaine
--
Rodolphe